Statuts SAS : est-ce réellement intéressant ?

Vous êtes un jeune entrepreneur ? Vous désirez mettre en place votre propre entreprise commercial, et pour cela vous désirez vous renseigner sur les différentes démarches à entreprendre ? Vous souhaitez en savoir plus sur le statut juridique des sociétés commerciales en France ? Sachez alors que vous claquez à la bonne porte, car nous allons tout vous dévoiler dans la suite de notre article, veuillez donc poursuivre votre lecture !

Connaissez-vous la SAS ? Si votre réponse est un non, sachez que c'est le statut juridique pour les entreprises commerciales en France, la SAS : Société par Action Simplifiée est alors le statut juridique de toutes société commerciale conçue en France. Cette dernière existe depuis désormais une vingtaine d'années. Pour en savoir plus sur le statut SAS nous vous recommandons de vous rendre sur notre plateforme qui est la suivante : www.statutssas.info.

Tout savoir sur la SAS

L'idée de mettre en place votre société commerciale vous trotte la tête depuis belle lurette, et depuis que vous avez entendu parler de la SAS vous avez décidé de vous lancer ?

Voici ce que vous propose la SAS :

  • une rémunération du dirigeant.
  • nomination d'un commissaire au compte...