Quand pensez-vous concrétiser votre projet immobilier ?

Si vous avez envie de devenir propriétaire, sachez que c'est le bon moment pour investir dans l'immobilier. En effet, comme vous le lirez sur https://www.laurianne.fr, les indicateurs financiers sont au vert. Pour commencer, les banques accordent actuellement des emprunts immobiliers à des taux d'intérêts qui n'ont jamais été aussi bas. Sans oublier que, sous conditions, vous pourriez financer une partie de votre projet avec un prêt à taux zéro.

Vous aurez le choix entre acheter un logement neuf ou ancien. Mais c'est clairement dans le neuf que vous profiterez de plus d'avantages :
  • les frais de notaire sont réduits
  • vous n'aurez pas de gros travaux à prévoir avant une bonne dizaine d'années
  • comme vous achetez sur plan, vous obtiendrez un logement sur-mesure, ou presque !

Projet immobilier : qui peut le financer?

Mais avant de vous lancer dans la recherche de votre futur logement, il serait sage de calculer votre budget. Ainsi, vous sauriez très exactement dans quelle direction chercher. Voyez donc avec votre conseiller bancaire ou alors vous faites des simulations sur internet. Encore une information importante : n'hésitez pas à aller voir ailleurs que dans votre banque. Les conditions pourraient vous être plus favorables !