Paris sportif Belgique : est-ce toujours légal ?

Vous vous êtes inscris sur un bookmarker de paris sportifs en Belgique ? Si vous avez manqué de lire la réglementation sur le site, voici l’essentiel à savoir sur les règles générales des paris sportif.

Une cote vous est attribuée une fois que vous avez effectué votre mise sur un pari. La cote est indiquée sur votre ticket de pari.

Si le match sur lequel vous avez parié est annulé, votre mise sera remboursée.

Pour savoir si votre bookmarker est légale, il suffit de vérifier le numéro de série indiqué dans le site auprès de la CJH de Belgique.

Quelles sont les régles du football ?

Les paris sportif sont remboursés dans le cas d’un match annulé sauf en cas d’intervention d’une autorité légitime pour définir de sort définitif. Voici les quelques situations qu'il faut connaitre sur les changements appliqués aux paris sur le football :

  • Suspension du match : Le pari reste valide si le match est suspendu après la première mi-temps. Sinon, le match est annulé, alors vous serez remboursé.
  • Changement de terrain : Si pour quelconque raison, le match change de terrain, le pari est toujours valide.
  • Match de coupe : Dans ce cas, il faut valider votre mise avant les prolongations. Vous pouvez aussi parier sur l’équipe qui se qualifie au prochain match.