Quelles sont les mentions reprises sur une plaque professionnelle ?

Pour se faire connaître du grand public et trouver ses futurs patients, un nouveau médecin n'a pas d'autre choix que d'acheter une plaque professionnelle. Elle sera installée sur le mur de l'immeuble dans lequel il exerce. Il faut savoir que les professionnels de santé n'ont pas le droit de faire de la publicité comme les coiffeurs ou les plombiers. Jamais vous ne trouverez un flyer de médecin dans votre boîte aux lettres !

Que pensez-vous noter sur votre plaque professionnelle?

Il sera facile de commander une plaque professionnelle sur https://tglcreation.com/content/156-conseils-plaque-osteopathe. Il suffira de :
  • choisir le matériau de la plaque professionnelle et les dimensions. Le laiton a longtemps été à la mode mais il perd du terrain face au plexiglas. Mais si vous préférez, vous avez aussi des plaques en aluminium
  • choisir une police d'écriture bien lisible et compréhensible de tous
  • saisir le . Vous pouvez noter ce que vous voulez. Toutefois, attention de bien vous relire avant de valider votre commande. Il sera alors encore temps de corriger une éventuelle faute de saisie.
Par contre, avant de commander une plaque professionnelle, il est préférable d'en parler d'abord avec votre propriétaire. D'autant plus quand il y a déjà plusieurs professionnels de santé à la même adresse. Il est possible que le bailleur ait instauré une règle visant à uniformiser les plaques professionnelles sur sa façade. Si tel était le cas, il vous indiquerait les références du modèle à commander.