EDF Montpellier : Quel est l'enjeu de cette digitalisation ?

La société de production de l'énergie électrique préférée des français à décider récemment de digitaliser toutes ses agences commerciales .

En effet avec l'introduction d'internet dans tous les domaines, les services ne vont pas faire exception, ce n'était qu'une question de temps avant qu'EDF ne se mette à la page comme ses concurrent.

Cette digitalisation va consisté en une application mobile qui va permettre aux abonnés de contacter de le service clients très rapidement pour des question, des renseignement ou bien pour signaler un problème.

L'application comporte aussi un forum et un outil de notation de la qualité de service de l'opérateur qui prend en charge votre requête, dans le but d'améliorer les performance de l'entreprise en matière de satisfaction des clients.

Afin de connaitre les détails sur les progrès que fait EDF dans le cadre de la digitalisation des ses services, nous vous recommandons de lire cet article : www.electricitemontpellier.com

Comment EDF fait elle des progrès en matière de digitalisation ?

EDF a fait énormément de progrès en matière de digitalisation de ses services notamment en:

  • Recrutant des Data Analystes.
  • Développant l'application smartphone Sowee