Imprimerie en ligne : Faut-il se méfier des impressions low cost ?

Il y a une certaine réussite dans le marché de l’impression.

Il est certain que l'arrivée de l’impression en ligne a déplacé les courbes économiques du marché sur le bénéfice réalisé par les imprimeurs terrestres et les nouvelles entreprises du numérique. Néanmoins le phénomène de destruction créatrice n’a pas eu lieu comme prévu. Bien au contraire les imprimeurs terrestres ont été préparés à l’arrivée du numérique et des nouvelles formes d’impression.

En effet en ligne il est possible d’accéder à une offre de service qui est l’une des meilleure.
  • Des pratiques différentes
  • Une clientèle inédite
  • Le courage des acteurs
Un prix qui est compétitif mais surtout des offres commerciales complètes qui ont séduit la clientèle intrigué par ce nouveau processus d’impression. Même si il n’y a pas ou du moins très peu de contact humain, le produit fini est envoyé par la poste pour une ultime vérification. Pour avoir un complément d’information sur le sujet, il est possible de consulter le site http://www.france-broderies.com afin d’avoir les toutes dernières informations sur les impressions en ligne.

Pas de panique avec le low-coast

Les imprimantes numériques misent avant tout sur une quantité très importante pour amortir le coût unitaire de l’impression.

En effet toutes les offres commerciales proposées sont conditionnées à une quantité minimum à imprimer. C’est pourquoi il est avantageux de passer par un service d’impression en ligne qui donne accès à un éventail de possibilité avec un prix qui n’est pas un trompe l’oeil mais bien la réalité du marché. C’est une opportunité unique pour les clients pressés. Mais il ne faut pas pour autant se méfier car il existe un garde fou sur l’impression numérique. L’imprimeur est dans l’obligation d’envoyer le produit par la poste avant de commencer l’impression dans sa totalité.