Loi Pinel Bordeaux : Quels sont ses offres en ce qui concerne la réduction d’impôts ?

La loi Pinel est un dispositif de défiscalisation, elle a été conçue pour promouvoir la construction de nouveaux logements, et son but est d’encourager les français à s’investir dans le domaine de l’immobilier.

Et dans le but d’en savoir plus, nous vous invitant à naviguer sur notre site web , et nous vous certifions que vous allez trouver tous les renseignements et les détails dont vous avez besoin.

Les différentes offres de réduction d’impôts :

La loi pinel Bordeaux se base sur un principe de défiscalisation, mais cette réduction va varier en fonction de vos investissements, et il en ressort donc 3 formules de défiscalisation :

  • Formule n°01: Elle concerne les personnes qui se sont engagés pour louer leurs nouveau logement pendant 6 ans et ils bénéficieront donc d’une réduction de 12%.
  • Formule n°02 : Elle est conçue pour les personnes qui vont louer leurs nouveau logement pendant 9 ans et ils auront une réduction de 18%.
  • Formule n°03 : Elle a été faite pour les investisseurs qui vont louer leurs nouveau logement pendant 12 ans et donc vont avoir une réduction de 21%.