Loi pinel rennes : Des logements écologiques

Les nouveaux dispositifs Pinel et Duflot ont permis une relance de la construction immobilière.

Mieux c’est un compromis idéal entre les propriétaires et locataires des logements bretons. Le parc immobilier de cette région au drapeau noir et blanc s’est relancé dans la construction du neuf. En plus vous avez en fonction de la durée de location une réduction d’impôts progressive. Pour six ans de location vous avez le droit à douze pour cent de réduction. Pour neuf ans, le montant grimpe à dix huit pour cent. Si vous louez douze ans consécutivement c’est 21% de la valeur immobilière du bien qui est économisé en impôt. En plus si vous avez réussi à louer pendant douze ans,vous avez une niche fiscale supplémentaire avec la suppression de la taxe foncière. Un barème progressif mais terriblement intéressant pour le propriétaire.

Confort et économie pour les logements Pinel-Duflot

Cette relance de la construction du neuf permet aux propriétaires de se constituer un patrimoine évolutif mais en plus de disposer de niches fiscales sur la durée de son bail conclu avec son locataire.

Pour ce dernier ce sont des loyers modérés associés à un confort et une économie d’énergie sans précédents. Cette dualisation entre praticabilité économique et respect de l’écologie permet aux deux acteurs de l’offre et la demande de concrétiser leurs objectifs immobiliers. En Bretagne, tout le monde y gagne. Plus d’informations sur le site http://www.loipinelrennes.net