Twitter : maximiser vos chances de retweet

Twitter, c’est le réseau social en 140 caractères. Il est très populaire, surtout pour les entreprises, qui y sont très présentes.

C’est un excellent accélérateur de carrière, et il pourra même vous permettre de booster votre avenir professionnel. Vous êtes à la recherche d’un emploi ?

Vous pouvez postuler via Twitter, pour être sûr d’atteindre des entreprises. Mais pour cela, il faut avoir déjà un grand nombre d’abonnés, que vous pouvez acheter grâce à uptrafic.com.
Comment bien présenter votre page Twitter, pour intéresser les entreprises ? C’est ce que nous allons voir ici, dans cet article.

Faites de votre page Twitter un véritable CV

Tout d’abord, soignez votre photo de profil et de couvertures. Si vous utilisez Twitter à des fins professionnelles, évitez les photos de soirées, ou celles avec vos amis. Ensuite, si vous avez une expérience quelconque et que celle-ci peut être partagée sur le web (la création d’un site par exemple), n’hésitez pas à en parler !

Vous n’avez que 140 caractères : soyez précis et concis, les employeurs aiment cela. Et plus vous aurez d’abonnés, plus vos tweets seront retweetés ! Twitter, c’est un excellent moyen pour se faire connaître des entreprises, et ainsi maximiser vos chances d’emploi.